• Home
  • /ACCESSOIRES
  • /Le fauteuil FlyChair pour les pilotes à mobilité réduite (ou tandem)
Le fauteuil FlyChair pour les pilotes à mobilité réduite (ou tandem)

Le fauteuil FlyChair pour les pilotes à mobilité réduite (ou tandem)

« Si vous ne pouvez pas marcher, voler!»

Le fauteuil FlyChair a été développé il y a plus de 15 ans en Finlande pour les pilotes à mobilité réduite. Il est maintenant commercialisé via leur site Web FlyChair.

Ils ont aussi conçu un modèle spécial pour transporter des passagers en vol tandem. Contrairement aux autres buggy du marché, il a de nombreuses caractéristiques qui permettent de le régler sur mesure pour chaque utilisateur : roues avant simples ou doubles, couleurs au choix pour le cadre, choix du carbone, roues à rayons et tailles variables. Toutes les pièces sont remplaçables.

La conception des deux petites roues pivotantes à l’avant permet de faire face au vent plus facilement au décollage et à l’atterrissage et éviter de faire basculer le passager en cas de décollage par vent latéral.

Actuellement utilisé pour les décollages remorqués, FlyChair travaille cette année sur une version pour la neige et la plage. Fabriqué en aluminium anodisé, leurs fauteuils sont très légers (13 kg) et ils sont facilement transportables (démontables et simples à assembler).

horizontal break
horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

FERMER
CLOSE