
Red Bull X-Alps : Clément Latour a atterri à Montalegre!
Après un passage à Salzburg pour rencontrer les pilotes au départ de la Red Bull X-Alps, ROCK THE OUTDOOR est descendu un peu plus au Sud pour côtoyer les pilotes de la PWC Montalegre.
ROCK THE OUTDOOR s’est rendu à Montalegre au Portugal pour approcher les 125 pilotes de la Coupe du Monde Parapente qui se déroule du 12 au 18 juillet 2015. Il s’agit d’une simple rencontre juste pour échanger avec les pilotes et sentir la masse d’air qu’ils surfent chaque jour avec leurs guns,
Les pilotes de la PWC suivent le live-tracking de la Red Bull X-Alps
Tous les matins, au PC, les pilotes profitent de la bonne connexion wifi pour consulter, sur leur smartphone, le live-tracking des athlètes de la Red Bull. Un pilote est particulièrement concentré sur la progression des athlètes : il s’agit de Clément Latour, qui, 10 jours avant la course, a décidé de ne pas participer à la X-Alps à cause d’un épanchement à la hanche.
Clément se souvient de son 14 juillet 2013…
Le 14 juillet, jour d’arrivée des premiers athlètes à Monaco, j’ai décidé d’interroger Clément. J’ai attendu qu’il soit sur le déco, déconnecté du tracking pour lui demander de me parler en quelques mots de son “vécu X-Alps 2015” : le 14 juillet lui évoque des souvenirs “X-alpins” bien agréables.
Désolé pour les quelques petits passages de vent dans le micro (sans windjammer)!


Partage tes photos, vidéos et articles en devenant membre de la communauté. Si tes publications sont jugées intéressantes, elles seront “sublimées” sur une des pages de ce site.
Pour rester informé sur les publications phares, reçois régulièrement la NEWSLETTER Facile et rapide, 1 mn max!