Women Open-Challenge Féminin 2016 à Laragne

Women Open-Challenge Féminin 2016 à Laragne

Le Women Open-Challenge Féminin 2016 est une compétition Sport- FAI2 organisée par les Commissions Féminines de la FFVL, de la Ligue Rhône Alpes et de la Ligue PACA qui vise à promouvoir le parapente au féminin et à favoriser les rencontres entre pilotes féminines françaises et étrangères de toutes régions de tous pays.

Cet événement se déroulera du 22 au 26 août à Laragne (27 en jour de réserve). Les inscriptions et une manche d’entraînement auront lieu le dimanche 21 aout.

Cette compétition prioritaire aux pilotes féminines françaises et internationales sera limités à 60 places. Les pilotes masculins sont les bienvenus mais il est nécessaire qu’ils s’inscrivent avec une pilote féminine présente. Leur inscription ne sera pas prioritaire (80 pilotes maximum) et ne sera confirmée que si le parrainage est clair et avéré.

Chaque soir après les manches (ou en cas de jour non volable), des ateliers théoriques sur la pratique du parapente seront proposés, ainsi que des débats sur les activités au féminin.

L’inscription est de 150 € par personne pour les 5 jours de compétition (navettes, panier repas, participation à une soirée diner)

Pour en savoir plus

* licenciées FFVL et titulaires d’un BPC), (titulaires d’un IPPI5, d’une assurance au tiers valide et d’une licence FAI)
horizontal break
horizontal break

Laisser un commentaire