Archives

23/01/2018

horizontal break

NOUVEAUTE

La nouvelle IOTA 2 d’ADVANCE existe aussi en taille 21 (EN B)

News Advance

Cette mini-taille est une nouveauté dans la série des IOTA. « Nous voulons aussi donner aux pilotes les plus légers la possibilité de voler avec une aile équilibrée, aboutie et performante », déclare Silas Bosco, qui a participé à son développement. Comme pour la SIGMA 10, le constructeur suisse traditionnel propose des Seamless Weight Ranges (plages de poids en continu – voir tableau ci-dessous), qui indiquent une taille idéale pour chaque poids.

Pour la première fois, l’aile intermédiaire haute performance est équipée de C-Handles, qui s’appuient aussi sur les élévateurs B. Selon ADVANCE, elle se caractérise aussi par un pilotage simple combiné à des performances efficaces, quelles que soient les conditions.

La IOTA 2 peut être testée dès maintenant auprès des revendeurs ADVANCE.

En savoir plus sur le site www.advance.ch

Découvrez le test de la Iota 2 réalisé par ROCK THE OUTDOOR (article et vidéo commentée)

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !
 

26/07/2017

horizontal break

NOUVEAUTE

La nouvelle ADVANCE Omega XALPS 2, aile de cross light

News ADVANCE

Conçue comme une aile de course light (ex Red Bull X-Alps 2017), la nouvelle ADVANCE Omega XALPS 2 bénéficie des développements de la SIGMA 10 et des enseignements issus de la première version de l’OMEGA XALPS.

Classée en catégorie EN D, cette aile haut de gamme qui s’adresse aux pilotes de distance ambitieux, offre un grand potentiel de « bien-être » et une vitesse maximale exploitable.

Selon le fabricant, cette aile de course light (à partir de 3.4 kg) bénéficie non seulement d’une excellente tenue de cap et d’une grande stabilité en atmosphère instable, mais aussi d’un accélérateur très efficace et souple.

L’ADVANCE OMEGA XALPS 2 en trois tailles (22, 23 et 24m² couvrant une plage de poids de 70 à 120 kg sera disponible à l’essai auprès des revendeurs ADVANCE à partir de début septembre 2017.

Plus d’infos sur le site ADVANCE

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !