Archives

08/12/2016

horizontal break

NOUVEAUTE

Icaro Gravis, en plein coeur des exigences de la catégorie EN B

News ICARO PARAGLIDERS

« THE HEART OF THE B-CLASS », c’est le titre donné sur la page de présentation. Le fabricant allemand annonce que la nouvelle voile ICARO Gravis allie performances et précision avec des caractéristiques de sécurité maximales.

Situ&e en milieu de la catégorie EN-B, la voile ICARO Gravis répond à toutes les exigences souhaitées par les pilotes de cette catégorie : « mélange équilibré de sécurité, de précision et de performances qui fait de Gravis le compagnon idéal pour des vols ludiques, thermiques et de cross-country sans stress« .

Grâce aux nouvelles technologies déployées et le choix des matériaux, l’aile ICARO Gravis est destinée à tous les pilotes qui font du cross, mais aussi pour les débutants talentueux volant en EN-B. Le choix des matériaux en fait également une aile légère pour la pratique du Hike & Fly (4,3 kg pour la 24 m²).

En savoir plus sur le site ICARO PARAGLIDERS

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !
 

04/03/2016

horizontal break

NOUVEAUTE LIGHT

Les écarteurs biplace light d’ICARO Paragliders

Les nouveaux écarteurs light ICARO Paragliders, un « must » pour les pilotes biplace pros ou amateurs

Voici un accessoire indispensable à votre équipement biplace. Les nouveaux écarteurs ICARO Paragliders sont sans doute les plus fins, les plus légers et les plus solides écarteurs sur le marché.
Les écarteurs ICARO peuvent être utilisés en rigides ou en souple grâce au raidisseur carbone amovible en un rien de temps. Il y a trois positions de connexion optimisées suivant le poids du passager.

voir le produit sur le site ICARO

Prix Public : 135 €

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !
 

28/07/2015

horizontal break

NOUVEAUTES

ICARO Apus, sellette Hike and Fly réversible

Avec l’Apus, ICARO propose une sellette extra-light à cuissardes pour la pratique du Hike and Fly mais aussi pour le soaring, les waggas et le gonflage. Certifiée EN/LTF, la sellette ICARO APUS pèse 1,95kg avec l’airbag, la mousse et le lexan (à monter ensemble ou seul au choix). Il est possible d’ajouter aussi un sac réversible.

Le mot d’Uli Strasser, le concepteur : « En combinaison avec la mousse mince et la plaque de protection Lexan, l’absence de plateau se fait oublier. La structure est douce et très légère, bien rigidifiée par les protections. L’ICARO APUS donne au pilote une sensation immédiate de confort et de précision »

– voir la description de la sellette ICARO Apus sur le site ICARO

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !