• Home
  • /PARAMOTEUR
  • /« Just beyond », les Pyrénées orientales en paramoteur
« Just beyond », les Pyrénées orientales en paramoteur

« Just beyond », les Pyrénées orientales en paramoteur

David Gallego est un cinéaste de 31 ans de Barcelone, qui vit en montagne et prend du plaisir à voler que ce soir en parapente ou paramoteur. Il a commencé le paramoteur il y a 3 ans et le parapente depuis moins d’un an. Il travaille principalement pour une entreprise américaine qui réalise plusieurs projets vidéo. Bravo David pour les images et la création de la piste musicale !

Cette vidéo a été filmée dans les Pyrénées, pas très loin de Barcelone. Nous avons survolé plusieurs montagnes couvrant environ 60 km en vol en boucle. C’était une journée tranquille qui nous a permis de nous rapprocher du relief. 

Mon objectif avec cette vidéo était de montrer la beauté de voler dans les montagnes et de les apprécier respectueusement. J’ai également créé la piste musicale de la vidéo pour essayant d’améliorer la puissance du film. Les pilotes et moi-même sommes du club Paramotor Barcelona. Les deux sont des pilotes expérimentés, dont l’un avec des milliers de vols.

Mon rêve serait de continuer à faire plus de vidéos comme celle-ci, de voler dans des endroits incroyables pou donner aux gens qui n’ont pas l’opportunité de profiter des vues incroyables que nous avons en l’air.

Suivez les projets et aventures de David : Instagam – Facebook:

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*