LITTLE CLOUD Gracchio 23 m² – occasion


Contact Information
Contact HASLE REné
0672912123
Visiter le site web
€ 1,600.00
More Information
Si vous recherchez une voile rapide, ludique avec des performances d’une EN B+ sans vous faire peur, c’est LE modèle qu’il vous faut !

La LITTLE CLOUD Gracchio est une vraie voile de cross faite pour les pilotes EN B+ qui recherchent une voile ludique, rapide mais qui offre aussi de bonnes perfs en thermique (eh oui, LITTLE CLOUD sait faire autre chose que des mini-voiles !). C’est selon moi, du fait de sa rapidité, la voile polyvalente idéale pour les pilotes qui recherchent la vitesse (vol en bord de mer), le côté ludique (virage franc et précis à la commande – bon amorti en tangage) et qui aiment se faire plaisir en thermique sans se faire peur. Côté vitesse, elle dépasse la plupart des voiles EN B+ (j’ai eu l’occasion de le vérifier). En thermique, confort et sécurité sont au rendez-vous grâce à son excellent amorti (une qualité qu’on retrouve sur toutes les LITTLE CLOUD). En thermique, elle donne juste les infos nécessaires pour ajuster son pilotage et bien centrer le noyau. Quand ça tabasse, la Gracchio s’en sort très bien grâce à son mordant et son excellent amorti.

Cette voile a servi dans un premier temps pour réaliser un test que vous pouvez découvrir ici (voir article). Comme cette voile m’a beaucoup plu, je l’ai gardée pour en profiter à titre personnel pendant la saison. Elle a donc volé, après les tests, un peu en bord de mer (5-6 heures environ), en plaine (3-4 heures environ) puis à Organya (7-8 heures environ) soit à peine 30 heures de vol au total.

Je la vends avec regret car j’ai d’autres voiles à tester mais il est fort probable que je m’en procure une autre pour la saison prochaine !!!
AdSense code
Cette annonce a été vue 6 fois.