“Parapente, s’initier et progresser”, le manuel pour votre progression
32.50 €
Produit vendu 53 fois depuis 2019
“Parapente, s’initier et progresser”, exhaustif, accessible et concret : le livre indispensable pour s’envoler !
Le format de l’édition 2023 “Parapente, s’initier et progresser” a été agrandi pour une meilleure mise en valeur des illustrations.
Le manuel Parapente, s’initier et progresser 2023, vendu à plus de 30 000 exemplaires, est le support incontournable pour le parapentiste durant toute sa progression, de l’initiation jusqu’au perfectionnement et même après car il est toujours intéressant de se replonger dans les bases. Cette nouvelle édition (ancienne édition date de 2018) bénéficie des mises à jour aussi bien en matière de pédagogie que sur les avancées technologiques (informations théoriques et pratiques inédites, facteurs non techniques du vol…). Son nouveau format plus large (21 x 24 cm) donne encore plus de place aux nombreux schémas explicatifs.
Les nouveautés de cette édition : le rôle du parapentiste dans l’environnement, une mise à jour des brevets de pilotage ou encore les différentes méthodes pour gérer les risques d’accident. Les photos et illustrations offrent une aide plus efficace et structurée à votre apprentissage. Techniques fondamentales, principes aérodynamiques, météo et aérologie, matériel, pathologies et accidents…, nous vous invitons à découvrir le sommaire en bas de page.
Le manuel Parapente, s’initier et progresser 2023, co-écrits par Pierre-Paul MÉNÉGOZ et Yves GUESLAIN, est depuis de nombreuses années devenu le manuel de référence.
Contenu : techniques fondamentales, principes aérodynamiques, météo et aérologie, matériel, pathologie et accidents…
Editions Amphora – dimensions : 21 x 24 x 2.2 cm – 368 pages
Auteurs : Pierre-Paul MÉNÉGOZ | Yves GUESLAIN
Date de parution : 20/04/2023
Découvrez des extraits de pages sur le manuel Parapente, s’initier et progresser 2023 ci-dessous.
3 en stock
-
Vente rapide et efficace ! Merci pour tes conseils judicieux. A recommander les yeux fermés ! Philippe