Gants chauffants sport, choisir les mieux adaptés à votre pratique

< Retour à l’accueil de la boutique

Quelles paires de gants chauffants sport pour vous?

Découvrez la paire de gants chauffants sport qui collera parfaitement à vos doigts !

– La paire de gants chauffants RACER E-Glove 4, la moins encombrante aux poignées de freins et la plus souple des modèles proposés. Pour moi, c’est le modèle au top pour avoir un pilotage confort. Certes, du fait de sa moindre épaisseur, on peut supposer que son autonomie pour la même température à la main sera peut-être un peu moins longue que les 2 suivants mais vous gagnez en sensibilité et maniabilité (a un index tactile). Pour ceux qui ne voleront pas pendant des heures !

– Les gants chauffants Race de 30seven sont conçus à la base pour le VTT ou le ski de fond. Ils correspondent plutôt bien à l’activité parapente (index tactile, absorbeurs de chocs en gel au niveau des paumes et du haut de la main et insert coupe-vent et imperméable). Ils protègent très bien du vent.

– Le modèle Cyclisme de 30seven est aussi conçu à la base pour le vélo. Il est donc adapté pour le parapente si vous êtes à la recherche de gants aérés, moins étanches au vent comme le Race. N’a pas vraiment d’index tactile.

– Les gants chauffants Outdoor allround de 30seven répondent à un usage polyvalentpour être portés à la ville comme à la campagne, pour le travail ou pour les loisirs“. Le tissu extérieur très élastique les rend très souples. Ils n’ont pas de grosses protections contre les chocs, ni de protection au vent ou d’aération aussi performantes que les modèles précédents (a un index tactile).

Petite note à propos de l’autonomie.
L’autonomie de vos gants chaufffants sport variera en fonction de l’intensité de chauffe choisi (entre 2 et 5 heures). Elle dépend donc de l’intensité du froid. Il faut savoir qu’on n’utilise pas des gants chauffants sport pour avoir les doigts très chauds mais pour maintenir une température de confort suffisante pendant l’activité.

5 résultats affichés