• Home
  • /ACTUALITES
  • /Aménagement de l’accès au déco de Tejina à Ténérife (Canaries)

12/08/2019

horizontal break

SITES

Aménagement de l’accès au déco de Tejina à Ténérife (Canaries)

Comme vous êtes nombreux à commencer ou à prolonger votre saison aux Canaries, voici une petite news de Cédric qui nous informe d’un aménagement qui va grandement faciliter l’accès au décollage de Tejina (pour ceux qui connaissent), 290 m plus haut que Taucho.

La route 4×4 du déco de Tejina (Sud 1040m) a été bétonnée sur 3 km. On peut y poser facilement à plusieurs endroits. Bonne vache pour le cross Taucho/Los Gigantes. L’atterro est la playa San Juan ou le terrain juste avant si il y a trop de monde sur la plage.

Photo : vue du parking

Venez voler aux Açores ou aux Canaries avec Cédric

Cédric (qui a un autre métier) propose de recevoir plusieurs fois dans l’année des groupes de 3 à 6 personnes (écoles ou club). Il assure les hébergements et la logistique pour rejoindre les divers sites des îles. N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour connaître ses disponibilités et pour finaliser votre projet de séjour.

Pour Ténérife par exemple, la PAF est entre 400 et 550€ tout compris (sauf l’avion) pour 7 jours sur la base de 6 participants (minibus, essence, nourriture, boissons, logement, wifi, draps)

Son site : venezvoler.frSa page Facebook

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*