Gants parapente (essai port gratuit)

Les gants parapente existent !

A la base, le marché des vrais gants parapente n’existe pas, à part les modèles CHARLY mais plus orientés vers le froid. Un petit marché qui n’intéresse pas les fabricants si bien que les adeptes du vol libre s’équipent du mieux qu’ils peuvent. RACER, le gantier français, spécialisé outdoor, a fini par s’y intéresser. Il propose désormais une sélection de gants adaptés à la pratique du parapente (gants testés et approuvés par des parapentistes).

Après connaissance de tous leurs modèles, j’ai réduit leur sélection de gants parapente à ceux que j’ai jugés les plus pertinents avec comme critères la période d’utilisation, le type de pratique (soaring, bocal, altitude, cross…), le passage dans la poignée, la sensibilité à la commande, l’index tactile, le prix…

> Pour t’aider dans ton choix, tu peux consulter cet article comparatif  qui reprend tous les critères cités ci-dessus dans un tableau.

Tu hésites entre sur plusieurs modèles ou sur la taille ? Pas de problème !

Tu passes commande d’un modèle de gants parapente, tu notifies que tu hésites (taille ou modèle) et je t’envoie 2 gants de droite (2 tailles ou 2 modèles). Après décision, je t’envoie le gauche et je récupère l’autre (sans frais de port supplémentaire pour toi). Cela me coûte un peu mais comme un client satisfait revient…

Sinon, sur une commande normale, je peux échanger si la taille ne convient pas.

12 résultats affichés