L’aile AIR DESIGN Easy XXS, une aile poids léger homologué EN A
L’aile AIR DESIGN Eazy XXS est la plus petite voile certifiée EN/LTF A avec une fourchette de poids allant de 50 à 80 kg !
C’est une aile idéale pour débuter l’activité avec une facilité d’utilisation déconcertante que vous soyez en pente école ou en grand vol. L’EaZy a une grande stabilité en tangage et une longue course aux freins associé à un très grande tolérance aux basses vitesses sans tendance au parachutage.
De part sa fourchette de poids étendue (50-80 kgs), l’Easy peut être utilisée comme un parapente classique ou comme une mini-voile, bien que n’ayant pas tout a fait les mêmes caractéristiques que celles ci, on peut quand même considérer que l’on a deux voiles en une.
Pour l‘enseignement, il est recommandé de rester dans la fourchette de poids standard de 50 à 65 kg. L’élévation de la charge alaire rendra la voile plus réactive.

DECOUVRIR
– voir l’aile EASY XSS sur le site de AIR DESIGN

Partage tes photos, vidéos et articles en devenant membre de la communauté.
Si tes publications sont jugées intéressantes, elles seront « sublimées » sur une des pages de ce site.
Pour rester informer sur les publications phares, le matériel parapente, reçois régulièrement la NEWSLETTER
Facile et rapide, 1 mn max!