• Home
  • /NEWS ECOLES
  • /Emotion’Air, une nouvelle école à Briançon – Serre Chevalier
Share Button
horizontal break

NOUVELLE ECOLE

Une nouvelle école à Briançon – Serre Chevalier : Emotion’Air

L’école Emotion’Air gérée par Nicolas Gomez propose un enseignement individuel ou des stages d’initiation et perfs en groupe (parapente ou speed riding). Les cours théoriques sont faits à partir de vidéos pédagogiques. L’école valide aussi les brevets de pilote. Elle est ouverte en automne et en hiver cette année.

ecole-parapente-emotionair

Nicolas Gomez est moniteur breveté d’Etat Parapente et Speedriding. Il a 20 ans d’expérience dans le vol libre. Briançon et ses environs offrent un site privilégié pour la pratique du vol libre : entre les Ecrins et le Queyras, jusqu’au Col du Galibier.

Emotion’Air – 23 A avenue du Dauphiné – 05100 BRIANCON – Tél 06 88 47 01 55 – contact@brianconparapente.com – https://brianconparapente.com/

horizontal break

One thought on “Emotion’Air, une nouvelle école à Briançon – Serre Chevalier

  1. ISSENHUTH Antoine

    Nous avons fait le stage INIT dans cet école avec ma copine en octore 2017, les conditions d’apprentissage étaient aussi bonnes que les conditions météo.
    Enseignement attentionné, personnalisé tout en étant bien détente. Ce stage nous a permis de découvrir 5 décos différents, dans différents coins le tout avec un grand sourire!
    Je recommande cette école les yeux fermés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*