• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /La sellette réversible ADVANCE Progress 3 : une protection innovante

16/10/2017

horizontal break

NOUVEAUTE

La sellette réversible ADVANCE Progress 3 : une protection innovante

protecteur hybride avec nervures en mousse pour une protection complète dès le départ

News ADVANCE

Connu pour ses talents innovateurs, le fabricant ADVANCE propose cette fois un nouveau concept de protection qui mixe mousse et air de telle sorte d’avoir une protection pendant l’étape de décollage. En effet, de nombreuses « protection air », qui présente l’avantage d’être plus légères, présentent un inconvénient notoire en ne garantissant pas une protection avant le décollage (pas d’introduction d’air dans la protection au départ)*.

La nouvelle sellette réversible ADVANCE PROGRESS 3 (pesant 3.5 kg en taille M) offre une polyvalence maximale sous forme compacte. Avec ses fonctions multiples, les pilotes sont parfaitement équipés pour tout ce qu’ils veulent entreprendre qu’il s’agisse de voyages, de formation, de vol thermique ou de courts Hike & Fly.
La sellette ADVANCE PROGRESS 3 est équipée d’un protecteur hybride innovant air-mousse offrant ainsi une protection intégrale dès le décollage.

Des cuissardes renforcées ainsi qu’un maintien astucieux des lombaires assurent un maximum de confort en vol. La partie dorsale en mesh et de forme ergonomique du sac à dos et des bretelles agréables assurent un confort optimal.
La sellette ADVANCE PROGRESS 3 sera lancée sur le marché mi-décembre en deux couleurs et trois tailles.

Plus d’infos sur www.advance.ch

* d’autres marques proposent des systèmes de prégonflage du système de protection dorsale à l’aide d’une structure rigide

horizontal break