05/12/2017

horizontal break

NOUVEAUTE

OZONE Alpina 3, la version allégée de la Delta 3 (EN C)

La voile OZONE Alpina 3 est une aile haute performance pour le voyage, la rando destinée aux pilotes expérimentés qui apprécient faible poids et encombrement sans compromettre la performance. Par rapport à la Delta 3, l’Alpina 3 est plus légère d’1 kg et encore plus maniable et plus agile

307

News OZONE

Selon les dires du fabricant, on trouvera sur la voile OZONE Alpina 3 les mêmes sensations que sa version précédente mais avec encore plus de performances. Sa vitesse de pointe a été augmentée et ses performance en plané (en particulier en vol accéléré) montre une amélioration significative sur toute la plage de vitesses.
Une attention particulière a été apportée sur la maniabilité, la précision des freins, en particulier dans la première partie de la course aux commandes (beaucoup plus sensible, ce qui facilite les micro-ajustements et améliore considérablement les performances en vol thermique).

La voile OZONE Alpina 3 est conçue pour les pilotes EN B qui veulent poursuivre leur progression et aux pilotes plus expérimentés qui recherchent confort et facilité d’utilisation dans la catégorie Cross Country.

Alors que la tendance générale dans cette catégorie d’aile est d’augmenter l’allongement, les concepteurs OZONE ont décidé de rester sur un allongement modéré (ratio de 6) pour voler avec plus de confort.

Tailles : XS, S, MS, ML et L – En savoir plus

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !