L’école parapente Haut les Mains pour se former dans un cadre convivial

L’école parapente Haut les Mains pour se former dans un cadre convivial

Laissez vous prendre en main par Haut Les Mains

Stages initiation, cross ou pilotage actif avec gîte et couvert!

L’école parapente Haut les Mains, labellisée FFVL, est ouverte toute l’année. Cette structure qui se situe à Barrême (Verdon – Provence) propose des formations qui vont du stage initiation à la distance en passant par le pilotage actif. Ce centre de formation dispose d’un local pédagogique adapté, bien équipé et chauffé et a la particularité de pouvoir recevoir ses stagiaires dans un cadre convivial avec tables et chambres d’hôtes sur place dans la même bâtisse avec « Soso » à la réception et aux fourneaux pour les plats faits maison.

Notre passion est dans votre progression, notre fierté est dans votre sécurité et votre liberté

Avec cette école, vous découvrirez une multitude de sites d’envols, le tout en petit comité de pilotes. L’équipe de moniteurs passionnés (Stéphane, Jean Bastien et Vivien) vous emmènera sur les sites de Digne au Lachens et de Saint Geniez à Thorame Basse en passant par Barrême sans oublier le site si particulier de Mouchon devant Saint André les Alpes avec une aérologie généreuse, une vallée perdue et splendide. Leur structure est épaulée maintenant par le club de vol libre Esp’ Asse vous proposant navettes, convivialité entre pilotes, formation, rencontre.

L’ équipe Haut les Mains, le Club Esp’Asses et les mairies de Barrême et de Thorame Basse vous souhaitent la bienvenue chez Haut les Mains. N’oubliez pas de consulter l’onglet promotion : http://www.haut-les-mains.fr/parapente-promotion.html

Ecole de parapente Haut les Mains
Le Village
04330 Barrême

Contact : 04 92 34 34 00 – info@haut-les-mains.fr – www.haut-les-mains.fr

horizontal break
horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*