Best of des plus beaux vols de François Bichet en 2017
La fin d’année approche. Pour beaucoup, elle est synonyme d’une aile qui va hiberner
Les espoirs de vol se sont éteints. Votre aile est rangée soigneusement dans son sac (Le Tube pour 1200 pilotes par exemple). Finies les sorties pour retrouver les parapotes. La prochaine fois, ce sera à l’AG du club. Quelques-uns, chanceux, vont s’exiler une semaine ou deux de l’autre côté de la ligne équatoriale et que vous suivrez avec envie sur Facebook.
Pourtant, pendant l’hiver, on peut encore trouver des créneaux pour faire autre chose que du soaring ou du thermique, exemples : le vol montagne ou du gonflage sur un terrain près du domicile. Ou encore approfondir ses connaissances en navigant sur les pages Conseils du site Améliorer votre pratique et Améliorez votre sécurité ou… en se distrayant avec le simulateur on line.
François Bichet, ravi d’avoir été sélectionné pour le Championnat de France à Laragne
Comme chaque année, ROCK THE OUTDOOR publiera les plus belles vidéos “nostalgie 2017”. Voici celle de François Bichet, 37 ans, qui a commencé le parapente en 1994. Il vole en compet depuis 2009 et a participé cette année au championnat de France à Laragne pour la première fois, une belle expérience pour lui que vous pourrez découvrir sur sa vidéo. Très heureux de voler sous une OZONE Zeno depuis peu !