• Home
  • /VOYAGES
  • /Un bon plan séjour pour voler en parapente aux Açores
Un bon plan séjour pour voler en parapente aux Açores

Un bon plan séjour pour voler en parapente aux Açores

Le pilote suisse, Thierry Clerc, ouvre une structure d’accueil pour les parapentistes qui souhaitent passe un séjour aux Açores.

Après deux ans de préparation et de transformation, la structure « AILES DU VOLCAN » est prête à vous accueillir pour un séjour de vol libre inoubliable au “pays des anticyclones”.

Un hébergement composé de 2 appartements et une maison indépendante entièrement rénovés vous attendent dans un cadre magnifique. Son emplacement au centre de l’île permet de rejoindre les 25 sites de vol rapidement (entre 5 et 45 minutes pour le plus éloigné). Dans un souci de convivialité, vous trouverez également sur place : terrasse, BBQ, salle de billard pour de belles soirées de partage. La capacité d’hébergement est de 9 à 12 personnes.

Cliquez sur une photo pour voir le diaporama

Vous évoluerez entre océan, lacs, falaises, plages, volcans, plaines et parfois tous réunis dans le même vol…

Pour ce qui est des vols, le panel est très varié : vols soaring, dynamiques ou thermiques selon les conditions météorologiques du jour. Les décollages et atterrissages sont pour la plupart des pâturages doux et confortant (longue vie à notre précieux matériel ! )…

Quant aux paysages, le dépaysement est garanti, du vert, du bleu, du blanc (Nota : si tout n’est que blanc, faites les oreilles tout de même)…

Pour en savoir plus,  llesailesduvolcan

Vous voulez partir en famille, pour en savoir plus sur le parapente aux Açores, découvrez l’article “Partir voler aux Açores

Cliquez sur une photo pour voir le diaporama

horizontal break

DECOUVRIR

Partir voler en parapente aux Açores avec la famille

Parapente aux Açores, découvrez en famille ce petit bijou dans l’océan Atlantique

Les Açores, constituées d’un groupe d’îles situées dans l’océan Atlantique Nord, ont été nommées par la revue « National Geographic » comme l’une des meilleures destinations insulaires dans le monde pour le tourisme durable. On peut s’y rendre en avion depuis le Portugal; seulement deux heures suffisent avec un certain nombre de compagnies aériennes proposant des billets à des prix raisonnables tout au long de l’année.

Lire la suite

Photo : Emma Casanova

Photo : Emma Casanova

horizontal break

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

Laisser un commentaire