Antoine Girard en reportage sur une chaine TV en matinale
Antoine a tout de suite été convaincu par le concept !
Encore à l’état de prototype courant 2022, il nous l’avait demandée pour la tester lors de son expédition au Pakistan. Voici son retour après un mois de test : “Sincèrement, avec ma customisation avec l’élastique, je n’ai rien à redire : léger, efficace et pratique. La caméra s’enlève du casque comme s’il n’y avait pas de support en plus, la remettre se fait très vite avec l’élastique qui plaque automatiquement les pattes. Les pattes se plaquent bien presque sans réglage. J’en suis hyper content, je vais continuer à l’utiliser.”
Nous avons tenu compte de sa suggestion en améliorant l’adhérence au casque avec des élastiques de tension. Depuis, la CamOcask ne quitte plus le casque d’Antoine tellement la fixation est facile à installer…
La CamOcask est le seul modèle du marché conçu pour empêcher les suspentes d’accrocher à la caméra embarquée. Même la base de fixation a été conçue pour ne pas accrocher si la caméra est retirée du casque !
La CamOcask est composée de 3 parties : le socle fixation au casque, la cage de protection, les pieds avec pattes contact en jonc souple et élastiques de tension. Intégrée dans la cage de protection, une moumoute (tissu fourrure) devant l’entrée micro permet d’atténuer le bruit du vent.