Exercice promo : le mini vario Vari’up présenté par ses développeurs
Cyrille Mark, instructeur à l’école CEM (Markstein – Alsace), et Benjamin Perrin, le concepteur, se sont prêtés à un exercice pour présenter le mini vario Vari’up, celui de la promotion d’un produit via le canal vidéo.
Pour lutter contre le trac, un peu de champagne leur a été nécessaire. Concernant la batterie des tests, si ceux-ci ont porté sur sa robustesse face aux vibrations du gentil petit canard vibrant adoré des femmes et aux tapotis du chat maneki-neko, il faudra, chers acteurs, nous présenter une autre série de tests beaucoup plus convaincants… Je vous propose de laisser Laurent Roudneff se charger de cette mission. A suivre.
Petite devinette : qui des deux n’a pas bu une boisson au sirop TEISSEIRE?
Légèreté, simplicité et ultra fiable!
Vari’Up Nano est un mini vario peu encombrant (63 x 35 x 13 mm) et d’une simplicité étonnante. Il s’allume et s’éteint d’une petite tape sur le boitier ou en l’approchant d’un aimant (poignées de commandes, microphone ou haut-parleur de votre radio) !
Si vous ne voulez pas vous encombrer d’appareils coûteux et fragiles pendant vos vols aventure, le Vari’up est une bonne alternative. C’est un produit idéal pour voyageurs, biplaceurs, randonneurs ou pilotes qui veulent rester concentrés sur leurs sensations et sur le paysage. Son autonomie est de 150 h en vol et de 3 ans en veille.