• Home
  • /ACTUALITES
  • /Meteo parapente poursuit son aventure avec son concepteur Nicolas Baldek

25/03/2019

horizontal break

SITE METEO

Meteo-parapente.com poursuit son aventure avec son concepteur Nicolas Baldek

Fin janvier, Nicolas Baldeck, concepteur de meteoparapente.com, avait posé une annonce dans laquelle il annonçait qu’il s’interrogeait sur ses nouvelles orientations personnelles, hésitant à se séparer de meteo-parapente.com pour de nouvelles aventures ou au contraire s’y investir à plein temps… Sa décision est prise : il prend le risque de s’y investir à fond !

En Décembre dernier, Nicolas a été contraint de démissionner de son autre société (gérant PiouPiou) : après cinq ans de travail acharné, cela a été à la fois un gros choc et un grand changement dans ma vie. Après cela, il s’était posé la question « que vais-je maintenant faire dans la vie ? Quel sera le nouveau projet ? Que vais-je faire de mon temps ? ».

Dans les semaines qui ont suivi sa démission, il a reçu des propositions très intéressantes mais qui auraient nécessité une disponibilité complète. Il s’est donc posé la question. Mais après réflexion, il a finalement décidé de faire de Météo-Parapente une de ses activités principales, et d’y investir une large partie de son temps.

C’est un pari risqué car il faut pouvoir en vivre (en effet, les contributions sont insuffisantes pour lui assurer une source de revenus suffisante). Mais Nicolas croit en Météo-Parapente, « en son avenir, et je pense maintenant être dans la meilleure position pour continuer à le faire évoluer, l’étendre et à le rendre toujours meilleur. »

Souhaitons longue vie à son projet car nous, aussi, nous avons envie d’y croire !

En savoir plus – Découvrez l’esprit dans lequel le site a été créé et est administré ici

Manifestez votre soutien en apportant (ou en renouvelant) votre contribution !

Vous êtes très nombreux à utiliser meteoparapente.com, alors apportez votre contribution pour prouver que son application est capitale pour notre activité !

Une contribution de 32 € pour être sûr de se déplacer uniquement quand ça vole !
Combien de fois avez-vous posé un jour de congé pour, en définitif, ne pas voler,  faute d’une mauvaise appréciation des prévisions météo ? Combien de fois avez-vous tourné les talons au déco avec, en plus, le gros scrupule d’avoir brûlé du carburant pour rien ? Combien de fois votre vol a-t’il été interrompu à cause d’une dégradation des consditions… En tirant parti des nombreuses informations de ce site entièrement dédié au vol libre, vous apprendrez à pratiquer le parapente avec perpicacité et économiserez beaucoup de temps et d’argent…

Pour accéder au pop-up pour s’incrire, allez dans le menu situé en haut à droite.
Accédez à meteo-parapente.com

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*