• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /L’équipement complet OZONE pour la Red Bull X-Alps : 5.5 kg seulement !

21/03/2019

horizontal break

NOUVEAUTE

L’équipement complet OZONE pour la Red Bull X-Alps : 5.5 kg seulement !

Le fabricant OZONE propose aux athlètes de la Red Bull X’ALPS un équipement spécifique composé d’une nouvelle aile, la Zeolite, d’un sac à dos léger, de la sellette F*Race et d’un nouveau parachute de secours, l’Angel SQ Pro, le tout pour un poids de 5,5 kg !

Plus d'infos bientôt !

Un pilote de la Red Bull X-Alps nous promet un premier compte rendu bientôt. A suivre !

ZEOLITE, contraction de ZENO Lite ? Sur quelle modèle s’inspire-t’elle ?

Grâce à la grande expérience des concepteurs OZONE sur les voiles de compétition, la voile OZONE Zeolite est une voile d’allongement modérée composée d’un suspentage de 2 lignes, configuration quasi obligatoire pour être une aile de compétition ultra-performante (6.7 d’allongement, 64 cellules et 2,85kg en taille S). Mais surtout ses capacités doivent lui permettre de répondre aux exigences de vol spécifiques à la compétition Hike&fly, c’est-à-dire apporter le plus d’aisance possible au pilote pour décoller et atterrir en terres hostiles.

Pesant moins de 3 kg, son gonflage est annoncé aisé et elle offre de très bonnes aptitudes pour atterrir dans des espaces très étroits, cela grâce à sa tolérance parachutale élevée.

Voir les fiches tests homologation

La sellette F*race qui s’inspire du concept de fabrication de la F*lite

La sellette F*race ne contient aucune pièce metallique en dehors des poulies ! Elle est livrée avec une protection en mousse. Elle est annoncée stable et confortable pour les longs vols.

Angel SQ Pro

Nouveau parachute de secours carré basé sur la serie Sngel SQ. C’est probablement le parachute certifié le plus léger du marché (900 g). Il est livré avec un nouveau pod léger. Facile à conditionner.

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*