• Home
  • /AVENTURES
  • /« C’est bon d’être avec toi mec », plaisirs partagés en parapente à Méribel
« C’est bon d’être avec toi mec », plaisirs partagés en parapente à Méribel

« C’est bon d’être avec toi mec », plaisirs partagés en parapente à Méribel

Jason vit une très belle aventure « au fil du vent« . Il a décidé de faire le tour de France avec son « sac comme maison » et sans un sou en poche (voir article). Parti de Villebramar (Lot-et-Garonne) il y a 8 mois, il est passé par les Pyrénées, a longé la côte Ouest jusqu’à la côte nord de la Bretagne logeant à droite et à gauche, parfois chez des parapentistes.

La chambre, le dressing et la cuisine de Jason

Jason continue de faire de belles rencontres…

Arrivé à Saint Brieuc (Côtes d’Armor), il retourne chez lui pour Noël. Guillaume l’a contacté après la fameuse vidéo où il décolle du toit de l’église de son village (voir article) : « il avait tout simplement adoré vu que lui venait de sortir une vidéo de lui décollant d’un monument au mort en Belgique. Il m’a donc demandé si il y avait moyen de se rencontrer voire de filmer un petit truc ensemble. J’ai accepté de suite et nous nous sommes retrouvés à Méribel. Et petit à petit, cela s’est concrétisé… »

« Voilà ce qui arrive quand 3 fous se rencontrent ! Les réseaux sociaux, ça sert aussi à ça : à se rencontrer, à partager, à créer. Et c’est ce que nous avons fait ! Voilà un aperçu de ce que je vis, de ce qu’il est possible de faire avec du partage et grâce, entre autres, aux réseaux sociaux. Guillaume, Albane et Jaz vous saluent ! »

Tous les trois nous promettent encore d’autres réalisations !

Jason avec son système de caméra suiveuse Skybean et Guillaume en arrière plan

Albane au déco

Sans commentaire

Aile au séchage

photos : Albane Buisson

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

tu aimes cet article, alors partage-le !