Coupe Icare 2021 : tous les projets OZONE mis sous couveuse ?
Au montage
Mon stand était à côté de celui d’OZONE. Nous avons donc eu l’occasion d’échanger paroles, coups de main, outils et tasseaux (prévention pour réduire les contacts du matos avec le sol à cause de la pluie qui crépite sur le chapiteau….).
Au dernier jour du montage, quand j’étais à poser des nappes sur mes tables, Matthieu agrafait du tissu parapente bleu 30 cm au dessus de toute la surface du sol , donc impossibilité de poser un pied à l’intérieur du stand ! Et c’est là que j’ai abordé le sujet, celui de l’équipe… Au départ, Matthieu n’était pas chaud pour participer… mais au final il a décidé que la marque Ozone sera représentée !
Une fois le vent relatif en action (ventilateurs soufflant vers le tissu), il est venu me saluer en disant : « Bon les gars, bonne Coupe Icare, all the best ! ».
A l’ouverture
Pause systématique des visiteurs passant devant le stand OZONE, s’interrogeant sur le sens de ce décor obstétrical, de cette composition minimaliste « hors sujet ».
Au milieu du stand, un sac sommeille dans la bulle néonatale. Que contient-il ? Du tissu, une idée, un projet en gestation… Seul l’avenir nous le dira.
