Cross narcissique de Signes (83) à La Javie (04)
Voici une vidéo d’un cross en parapente… euh non d’un selfy en l’air
Après un joli plan sur son torse nu, pardon, du déco de Signes, départ pour un cross qui va faire des envieux (comme moi notamment). Découverte du pilote sous tous les angles, pardon, du panorama traversé. Ah, ces vidéos prises avec une caméra fixée au bout d’une perche! Quoique, lorsque la caméra est posée sur la jambe (très fréquent chez les “voltigeux”), c’est pire : c’est le selfy extrême du “MOI” et de “MON” parapente.
Pour suivre son parcours, faites comme moi, ouvrez Google maps sur une autre page
Les paysages traversés en second plan sont plutôt sympas!!! Ses commentaires permettent de suivre son parcours. Après son départ de Signes (au nord de Toulon), notre pilote se dirige vers le Nord, passe à côté du lac d’Esparron et du lac de Sainte Croix, poursuit plus au Nord en survolant le plateau de Valensole vers Dignes les Bains pour atterrir à la Javie. J’ai pris ma règle pour mesurer : plus de 110 km. Au final, la vidéo est plutôt intéressante…
Non, il ne va pas nous filmer son retour à pied la maison!
Notre pilote reprend sa perche avec son sac sur le dos. L’histoire ne nous dit pas avec qui il est rentré. Beau gosse, il n’a pas du avoir trop de mal à trouver une voiture en auto-stop…
PS : Je me suis permis ce clin d’oeil parce que le pilote, lui-même reconnait que cette vidéo est un peu trop “selfy”
Partage tes photos, vidéos et articles en devenant membre de la communauté.
Si tes publications sont jugées intéressantes, elles seront “sublimées” sur une des pages de ce site.
Pour rester informer sur les publications phares, reçois régulièrement la NEWSLETTER
Facile et rapide, 1 mn max!