Plan anti canicule de Sylvain Galan dans le massif des Aravis
Sylvain Galan, heureux avec son aile Ozone Swift 4…
Juste pour le plaisir du partage, parce que ce furent des vols magnifiques, de tels beaux plafonds annoncés durant des jours de congés, ça ne se rate pas! J’ai tenté de compiler ces 3 journées splendides du 18, 19 et 20 juillet 2016, c’est à dire 11 heures en l’air, en 8mn de film, whaouh que le choix fut dur dans le tri des images.
La Chaîne des Aravis est un endroit majestueux qui inspire le respect et la contemplation, notamment sa faune volante au vu du boulot qui est fait pour la préservation des gypaètes, aigles royaux, faucons pèlerins et autres espèces. On y vole avec l’odeur des bouses de vaches portées par les thermiques au dessus des alpages, on y plane dans la fraîcheur des plaf de dingues qui y sont possibles, on y partage une bonne bière au Grand Bornand ou à la Clusaz avec les potes dans la douceur du soir, avec une petite pensée pour les amis restés dans la couche de chaud par obligation….
Je partage donc ces images pour le plaisir des yeux.
Sylvain Galan
Club des Chamois Volants
PS : la trace que je laisse est celle du mercredi 20 avec le plus beau plaf à 3904m
DECOUVRIR – voir – voir – voir
Devenez Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)