• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /SUPAIR rachète GRADIENT pour faire grandir les 2 entreprises

18/06/2017

horizontal break

BUSINESS

SUPAIR rachète GRADIENT pour faire grandir les 2 entreprises

Laurent Chiabaut et Ondrej Dupal

Le fabricant tchèque d’ailes de parapente GRADIENT, qui existe déjà depuis 20 ans, a été créé par Ondrej Dupal, un excellent pilote et compétiteur, passionné par toutes les formes de vol libre).

Quant au fabricant SUPAIR fondé en 1982 par Pierre Bouilloux, il est devenu rapidement leader de la sellette parapente. En 2012, il se lance dans la conception de parachutes puis, depuis 2014, dans la conception d’ailes* sous l’impulsion de Laurent Chiabaut  désormais seul aux commandes depuis la disparition de Pierre Bouilloux en décembre 2015.

Cette collaboration a pour objectif de développer les deux marques en parallèle et le parapente d’une manière plus globale

Ces 2 fabricants qui ont collaboré régulièrement ensemble annoncent aujourd’hui le rachat de GRADIENT par SUPAIR (signé le 02 juin 2017).

« Nous nous côtoyons, nous estimons et nous apprécions depuis plus de quinze ans. Notre objectif est de travailler ensemble, au cours des prochaines années, sur les points forts de nos entreprises pour les faire grandir et les pérenniser grâce à de multiples synergies« .

* concepteur Pierre-Yves Alloix

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*