• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /Le nouveau site internet du fabricant ADVANCE : élégant et convivial

18/09/2020

horizontal break

COMMUNICATION

Le nouveau site internet du fabricant ADVANCE : élégant et convivial

Le fabricant de parapente suisse ADVANCE vient de lancer sa nouvelle identité visuelle sur internet et c’est une réussite. La présentation, fidèle à la réputation de la marque, est esthétique, épurée, efficace et riche en informations.

Le site ADVANCE, la grande classe !

La nouvelle page d’accueil d’ADVANCE est plus simple mais très élégante (slider avec belles, photos, produits détourés sur fond de couleur, …). Il est encore plus facile à utiliser ! On voit tout de suite que l’ergonomie a été pensée pour une navigation responsive et que l’interface a été entièrement optimisée pour les écrans retina et les appareils mobiles.

Les pages sont épurées et les informations sont structurées et défilent avec aisance. Comme de tradition, le site déborde d’informations numériques sur les produits toujours bien illustrés par de superbes photos et vidéos. Parmi les nouveautés remarquables, on apprécie la nouvelle présentation en 3D du choix de couleurs des ailes, une zone complète de téléchargement et de nouvelles pages consacrées aux pilotes du Team.

Regrets

Si on apprécie de retrouver dès l’accueil la page passionnante des reportages « advancedadventures« , il manque toutefois une rubrique news, bien pratique pour suivre toutes les actualités de la marque quand on n’est pas un féru des réseaux sociaux. Ainsi que la fonction recherche…

Nouveau nom de domaine pour renforcer l’identité du fabricant

Pour accompagner le lancement du site web, ADVANCE a créé un nouveau nom de domaine www.advance.swiss, pour mettre en valeur les origines de ce fabricant de tradition suisse. Naturellement, on peut toujours accéder par le précédent nom de domaine en « .ch ».

Faites les curieux, allez jeter un coup d’œil : www.advance.swiss

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*