• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /L’OZONE Fazer 3, optimisée pour un domaine de vol plus large

15/07/2016

horizontal break

NOUVEAUTE

L’OZONE Fazer 3, optimisée pour un domaine de vol plus large

News OZONE

Un profil optimisé pour un éventail de types de vols plus large, un nouveau système d’élévateurs pour un meilleur angle d’attaque, plus de stabilité, une meilleure vitesse de pointe et un décollage toujours aussi facile

OZONE s’était donnée comme objectif pour cette nouvelle version de la Fazer d’offrir une aile très polyvalente, performante mais aussi facile à utiliser en décollant aussi bien en ski qu’à pied. La marque a donc gardé tout ce qui rendait l’aile facile à utiliser tout en élargissant son domaine de vol grâce à un nouveau système d’élévateurs qui permet de plus grands angles de piqué avec plus de stabilité.
Selon la marque, l’OZONE Fazer 3 conserve une maniabilité très précise, s’avère légèrement plus dynamique en roulis et en tangage tout en permettant  des manoeuvres très engagées en virage comme à l’atterro.

L’OZONE Fazer 3, bien chargée, est idéale pour les pilotes expérimentés. Moins chargée, elle est appropriée pour les pilotes avec moins d’expérience. C’est pourquoi il est important de bien se renseigner sur la taille qui sera adaptée en fonction de son niveau et du type de pratique souhaité.

L’OZONE Fazer 3 existe en  4 tailles : 8, 10, 12 ou 14 m²

En savoir plus sur l’OZONE Fazer 3 sur le site OZONE

horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*