• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /SOL Cyclus One, aile intermédiaire axée sur le confort et la stabilité (EN B)
Share Button

17/05/2018

horizontal break

NOUVEAUTE

SOL Cyclus One, aile intermédiaire axée sur confort et stabilité (EN B)

SOL, fabricant réputé pour la robustesse de ses voiles, a décidé de suivre les exigences du marché en proposant des ailes plus légères. En commençant par une aile pour pilotes loisir : la Cyclus One.

Cliquez sur une photo pour voir le diaporama

Avec la SOL Cyclus ONE (EN / LTF B), le fabricant brésilien annonce sa volonté de répondre aux nouvelles exigences du marché en proposant désormais des voiles beaucoup plus légères. La Cyclus One a été conçue pour les pilotes qui souhaitent faire l’acquisition d’une aile compacte et qui recherche une utilisation polyvalente dans leur pratique (poids : 4.4 kg en S – PTV de 75-90kg).

Elle est destinée aux pilotes désireux d’évoluer en vols thermiques et en cross sans renoncer à la sécurité passive d’une B classique

Offrant de réels gains en confort de vol, glisse et stabilité, la voile SOL CYCLUS ONE s’adresse à une grande majorité de pilotes : du pilote ayant déjà eu une première expérience sur une aile école et souhaitant poursuivre sa progression jusqu’aux pilotes plus expérimentés qui veulent voler en sécurité dans des conditions plus actives.

Prix public 3250 € TTC – Couleurs personnalisées gratuites

En savoir plus

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*