« We are the Rovers : Korea », le teaser

« We are the Rovers : Korea », le teaser

Découvrez le film « We are the Rovers, Korea 2014 » (réalisé par Ah Studio Filmmakers)

Photo : Glenn Tupper

Photo : Glenn Tupper

Le 11 décembre 2014, Ah Studio met en ligne le teaser pour annoncer la publication du film « We are The rovers, Korea 2014 » au format DVD. Si cette expédition en Corée du Sud est pleine d’anecdotes et de rebondissements pour les pilotes, il en a été de même pour l’équipe de production en les suivant lors de leurs pérégrinations.

« We are the Rovers » : repousser les limites du voyage en paramoteur

Photo : Glenn Tupper

Photo : Glenn Tupper

Le désir du team « We are the Rovers » est  avant tout la découverte de lieux en paramoteur dans des endroits inattendus. Chaque projet  est envisagé pour repousser les limites du voyage en paramoteur et avec l’idée de ramener à chaque fois des images exceptionnelles à partager. Après avoir parcouru les montagnes et la nature sauvage de l’Ecosse, ils se sont envolés pour une nouvelle aventure, urbaine cette fois : la Corée du Sud.

voir leur dernier film « We are the Rovers , Scotland« 

« We are The rovers, Korea 2014 », le paramoteur urbain

Photo : Glenn Tupper

Photo : Glenn Tupper

« We are The rovers, Korea 2014 » est un film qui retrace l’expédition urbaine du Team « We are the Rovers » parti pour une nouvelle expédition à Chuncheon en Corée du Sud, avec des expériences bien différentes de leur voyage précédent en Ecosse. Le film suit les aventures des pilotes le long des autoroutes, des ponts, des étangs de la ville, plongeant dans les rues, touchant les voitures, volant au-dessus des gratte-ciel ou s’échappant dans les nuages.

Le vol urbain, une expérience nouvelle en 3 dimensions

Photo : Glenn Tupper

Photo : Glenn Tupper

L’expédition de Pascal, Glen, Sylvain et de l’équipe de tournage (en chariot biplace) commence au bord d’un lac entouré de montagnes à l’occasion d’une compétition slalom. Elle se poursuit ensuite en milieu urbain dans des endroits où ce genre de vol est plus ou moins toléré. Au départ, peu habitués à cet espace en 3D, ils s’approprient progressivement l’univers citadin en exécutant SAT, 3-6 synchro et wing over entre de gros « pylones » (immeubles ) ou en patrouillant dans des corridors (rues, pont suspendu) tout en prêtant attention aux nombreux obstacles de la ville (grues, lignes électriques).

Le plaisir d’enchaîner virages et ressources Façon Tomb Raider

Photo : Glenn Tupper

Photo : Glenn Tupper

« Enchaîner virages et ressources façon Tomb Raider ». Voici les propos recueillis de Sylvain Dupuis dans le récit publié dans un article de VOLER INFO. Le parcours dans la ville leur apparaît comme un « jeu vidéo ». Ils jouent avec les éléments, font des courses avec les camions, jouent avec une sculpture moderne en plein milieu de l’eau, s’amusent sur un pont suspendu jusqu’à être stoppés par les forces de l’ordre (voir la vidéo).

voir le récit de Sylvain Dupuis dans l’article « Pylones urbains »

Photo : Glenn Tupper

Photo : Glenn Tupper

Crédit photos : Glenn Tupper
horizontal break

Les pilotes

PASCAL CAMPBELL-JONES
Co-Founder of Paramania

Credits photo : Ahstudio

SYLVAIN DUPUIS
Acrobatic pilot
GLENN TUPPER
American pilot

We are The Rovers

Le concept de «We are the Rovers» est de sortir des sentiers battus du paramoteur en créant des aventures dédiées aux voyages et à la liberté de leur sport.

Ahstudio Filmakers

Antonin Michaud Soret (réalisateur et caméraman), Tomas Schira (caméraman) et Robin Cnockaert (monteur) ont créé cette structure en 2011 suite à l’idée de combiner leur créativité avec les activités sportives de plein air.

horizontal break

A GAGNER 2 DVD !  Les gagnants : Cyril Mangin (France) et Paramoteur Kiko (Skopje- Macédoine)

horizontal break

Achetez le DVD « We are the Rovers Korea 2014 »

LE DVD « We are The Rovers : Korea », une idée de cadeau!

2 DVD « We are the Rovers, Korea 2014 » à gagner!

Le pack DVD, plus de 2 heures d’images de vol en paramoteur!

2 DVD offerts par tirage au sort de 2 personnes parmi celles qui auront partagé cet article sur Facebook avant le 14 décembre 2014 à 20h et apporté la bonne réponse à la question suivante :

Quelle est le nom de la ville coréenne survolée par le team « We are the Rovers »?

Pour partager cet article, cliquez sur l’icone « partager » siuté en bas de cette page.

Les 2 gagnants seront communiqués dans la journée du 15 décembre

Votre nom Facebook (obligatoire)

Votre réponse à la question (obligatoire)

Votre avis sur le site (facultatif)

* votre compte Facebook est demandé afin de contrôler si vous avez bien effectué le partage de cet article. En aucun cas, il ne sera transmis à un tiers.
horizontal break
tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*