« Welcome in 2016 », la vidéo apaisante du vidéaste Jan Thinoks

« Welcome in 2016 », la vidéo apaisante du vidéaste Jan Thinoks

A l’origine photographe amateur, Jan Thinoks, 49 ans, a commencé à réaliser des vidéos en 2010. Depuis, il réalise des images pour le speedrider Joseph Innes, les pilotes d’avion Rémy Bordelier et Romain Fhal d’Aerobatics, les grimpeurs  Erwin Ketele et Marc de Baeke… Voici sa nouvelle vidéo avec des extraits de captures 2015 avec un choix délibéré de belles images apaisantes pour préparer 2016.

« J’ai acheté mon premier caméscope en 2010 pour filmer un ami en speed et en ski, mais malheureusement son destin ne l’a pas permis. Cette démarche n’est cependant pas rester vaine. Je ne suis pas professionnel et je n’ai donc pas d’impératif de rentabilité. C’est pourquoi tout en essayant de promouvoir les protagonistes des vidéos que je réalise, je m’efforce de préserver une dimension personnelle et si possible esthétique. Quand je cherche des sponsors, ce n’est pas pour gagner ma vie car ce n’est pas mon métier, mais c’est pour obtenir du meilleur matériel et des moyens afin de réaliser de plus belles vidéos ».

Dans cette nouvelle vidéo, Jan a choisi des images à la fois « belles et apaisantes » qui résume en images son année 2015 pour ouvrir la nouvelle année : « d »une façon générale, je m’efforce de maintenir une grande variété à la fois dans le style du montage et de la musique qui supporte les images. Ce dernier film est particulier différent des films que j’ai l’habitude de faire. J’espère que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j’en ai eu pour le réaliser ».

Drôme, une autre belle vidéo apaisante d’une ballade aérienne dans la Drôme réalisé par Jan Thinoks

horizontal break
horizontal break

Pour rester informé sur les publications phares, reçois régulièrement la NEWSLETTER Facile et rapide, 1 mn max!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*