• Home
  • /SPEED RIDING
  • /« Limitless », du speedriding comme vous n’en avez jamais vu
« Limitless », du speedriding comme vous n’en avez jamais vu

« Limitless », du speedriding comme vous n’en avez jamais vu

« Limitless » est un film  hors du commun sur le speedriding. Des images captivantes produites grâce à l’utilisation d’un drone FPV (pilotage avec des lunettes) commandé par un pilote très habile dans le mouvement et bien connu dans la sphère FPV : Martin Bochatay  – voir la chaine Menga FPV –

Après la réalisation de vidéos dans divers univers (ski, snowboard), Martin a proposé de valoriser son talent en accompagnant les pilotes de speedriding Antoine Pelletier, Matthieu Vigier et Dob Durden.

Ce film a été réalisé et monté par Jan Thinoks, réalisateur bien connu dans le domaine du speedflying. Nous vous laissons vous délecter de ces images aériennes magiques.

Depuis un certain temps, nous sommes attirés par les nouvelles technologies. Elles s’intègrent à notre environnement. Le drone en fait partie. Les drones classiques offrent des points de vue intéressants. Les images que l’on peut en obtenir si elles sont utilisées avec parcimonie, enrichissent réellement les films.

Cependant beaucoup ont abusé de cette inovation et ont lassé le public de ces images. Il en va de même avec les caméras sphériques. Pourtant, avec l’émergence des prises de vue avec des drones Racer, une nouvelle opportunité est apparue. C’est particulièrement vrai pour certains sports.

C’est pour toutes ces raisons que nous voulions réaliser un film avec ces nouvelles images particulièrement adaptées au speedriding. Nous avons donc mis en oeuvre ce projet : un réalisateur, trois speedriders et un pilote professionel de drone Racer « prise de vue » pour aboutir à « Limitless ».

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*