Jouer avec les éléments en speed flying sans prendre de risques démesurés
Un meeting de speedfly, c’est toujours le bonheur. On retrouve de vieux potes, on s’en fait de nouveaux, et surtout, on s’envoie en l’air !
“Durant cette fin de mois d’octobre aux Deux Alpes sur des couleurs encore chatoyantes, nous nous sommes retrouvés avec une poignée pour vivre et prolonger notre passion à 200 %. Bien que largement moins nombreux par rapport au meeting que j’y organise en août, nous avons pu voler dans des conditions plus calmes, jouant parfois avec la couche de nuages.
Comme d’habitude sur ce spot que j’affectionne, de nombreuses possibilités avec du plat pour le proxi, des objets pour les trajectoires, des canyons, et de la hauteur pour voir ainsi ce que ma Fluid 2 a dans le ventre ! Je commence seulement à bien la maîtriser après des centaines de runs, mais ce n’est clairement pas une aile à mettre entre toutes les mains. A cette occasion, il est bon de rappeler que derrière ces runs spectaculaires, le perfectionnement dans un sport est long et demande rigueur. Et il l’est d’autant plus en speedflying où nous volons avec ce qui se fait de plus extrême sur la marché.
Je remercie tout particulièrement Jan qui me suis depuis un petit moment déjà, partageant sa passion avec mes complices, réalisant des vidéos toutes plus belles les une que les autres.
En attendant la prochaine…”
Dob Durden avec FlipFlop Pikou
DECOUVRIR