L’OZONE Trickster 2 testée par Pal Takats et Felix RODRIGUEZ

L’OZONE Trickster 2 testée par Pal Takats et Felix RODRIGUEZ

Felix Rodriguez et Pal Takats voleront cette année avec l’OZONE Trickster 2 lors des compétitions et des spectacles acrobatiques.

Felix Rodriguez avoue que l’OZONE Trickster 2 a évolué au niveau de la sécurité et de la facilité d’utilisation, tout en préservant ses performances pour la compétition. Le nouveau profil permet de réaliser de très nombreuses figures beaucoup plus facilement que n’importe quelle autre aile testée auparavant. Elle a beaucoup de puissance dynamique, elle est précise dans les figures les plus dynamiques, avec une bonne pression interne. La cohésion de l’aile du centre aux bouts d’aile est très élevée. Il est facile d’arrêter l’aile dans l’Infinity et aussi facile de quitter l’Infinity par l’Anti-Rythmic. Les Hélicos et spin tricks se réalisent très bien, et c’est là que l’OZONE Trickster 2 est vraiment différente des autres ailes car il y a un très bon équilibre entre le dynamique (SAT) et les spin tricks (Heli).

Pat Takats dit qu’il a été très surpris la première fois qu’il a essayé l’OZONE Trickster 2 notamment par la facilité avec laquelle il l’a fait la figure Esphera. L’aile est si compacte et si propre dans toutes les manœuvres que c’est tout simplement incroyable : elle est très agréable à piloter. Elle conserve l’énergie et la stabilité dans les manœuvres dynamiques, mais en même temps ce n’est pas si “sauvage” d’en sortir.

horizontal break

DECOUVRIR
– voir l’OZONE Trickster 2 sur le site OZONE

horizontal break

Partage tes photos, vidéos et articles en devenant membre de la communauté.
Si tes publications sont jugées intéressantes, elles seront “sublimées” sur une des pages de ce site.

Pour rester informer sur les publications phares, reçois régulièrement la NEWSLETTER
Facile et rapide, 1 mn max!

Laisser un commentaire