“Good Time”, le pèlerinage de 3 pilotes avec leur “wing-toy”

“Good Time”, le pèlerinage de 3 pilotes avec leur “wing-toy”

Laurent Roudneff, Henri Grandjean et Guillaume Simon font partie de cette catégorie de pilotes qui ne peuvent pas faire autre chose que de jouer avec leur aile. Comme quoi, il n’y a pas que les reliefs de Ceillac, du Col du Glandon ou de la dune du Pyla pour produire des pilotes “chandelieristes”!

Les pélerinages 2014 d’un trio mordu par le radada

La vidéo de Laurent Roudneff retrace des sessions de vol avec ses potes en Normandie, dans les Alpes et au Danemark. Il a voulu montrer à travers cette vidéo  le “coté potes, voyages, sourires, bon temps et jeux de précision”.  Très inspiré par les pilotes spécialistes du radada, les 3 compères se sont rendus cette année sur les lieux cultes du vol de proximité notamment les sites du Col du Glandon (Savoie) et de Lokken au Danemark.

“J’aime tout ce qui est jeu avec une voile, tout ce qui est ludique”

Laurent, originaire de Doussard, a commencé le parapente en montagne. Il a très vite commencé l’acro. Installé depuis quelques années à Versailles, il vole désormais en Normandie.  Et comme il n’y a pas de gaz là-bas, il s’est mis au vol de proximité. Aujourd’hui, c’est ce type de vol qu’il préfère “parce que c’est vraiment là que tu te rends compte que tu voles”. Volant sous DUDEK Mach one, il a naturellement un faible auprès de tous les pilotes renommés qui volent aussi avec ce toy (Jean Baptiste Chandelier, Jim Nougarolles).

 

horizontal break
horizontal break

En bas de chaque page, découvrez les articles les plus visités et ceux publiés récemment

Partage tes photos, vidéos et articles en devenant membre de la communauté. Si tes publications sont jugées intéressantes, elles seront “sublimées” sur une des pages de ce site.

Pour rester informé sur les publications phares, reçois régulièrement la NEWSLETTER Facile et rapide, 1 mn max!

Laisser un commentaire