• Home
  • /ACCESSOIRES
  • /Premiers retours sur le sac de pliage Le Tube : le tuto de Fabien
Premiers retours sur le sac de pliage Le Tube : le tuto de Fabien

Premiers retours sur le sac de pliage Le Tube : le tuto de Fabien

Le sac de pliage et de compression Le Tube a été présenté lors de la Coupe Icare. Un concept qui a conquis tout de suite les pilotes qui ont assisté à la démonstration. Voici le tuto d’un pilote convaincu.

Le Tuto de Fabien

Le Tube à peine arrivé chez lui, Fabien n’a pas pu s’empêcher de le tester. Il lui a fallu 10 minutes pour trouver les bons gestes. Mieux que des mots, voici les photos très explicites de l’engagement de son aile OZONE Rush de 28 m² dans la taille L.

Pour en savoir plus sur les atouts du Tube, vous pouvez vous rendre sur la fiche produit dans la boutique (vidéo, mode d’emploi, choix de la taille…).

Le délai de livraison : le Tube victime de son succès!

La livraison prévue initialement vers la mi-octobre a été repoussée car un petit souci de fiabilité a été constaté par le fabricant sur les premiers exemplaires fabriqués (couture du lycra sur le cerceau). Afin de garantir un produit fiable, ROCK THE OUTDOOR a préféré décaler la livraison des Tubes. Les premiers exemplaires ont donc été livrés mi-novembre.

Entre-temps, la liste sur le carnet de commandes s’est allongée et il faut pouvoir répondre à la demande. Si un premier tiers a reçu son exemplaire, il reste encore de nombreux pilotes à livrer : tous ceux qui l’ont commandés avant décembre seront livrés avant les fêtes. Il faut désormais compter plus d’1 mois de délai.

Le Tube est fabriqué en France par un atelier spécialisé dans la fabrication de parapente. En achetant Le Tube, vous achetez un produit Made in France!

Cliquez sur la première image pour activer le diaporama

Petite erreur de pliage en 4 du Tube : il faut que le côté lycra soit à l’extérieur pour aérer la voile

horizontal break

Fabien Eberhard habite à Honfleur dans le Calvados(14). Il est secrétaire du club OPTIVOL PARAPENTE au Havre. Pratiquant le parapente depuis 2010, il vole principalement sur les sites d’Octeville, la Hève au Havre, le Marais Vernier mais aussi sur d’autres sites de Basse Normandie comme Villers sur mer, Commes, Port en Bessin, Clécy et les sites du Cotentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*