• Home
  • /ACTUALITES
  • /Biplace AIR DESIGN Ride 3 M, plus d’hésitation pour choisir la bonne taille

11/12/2018/

horizontal break

NOUVEAUTE

Biplace AIR DESIGN Ride 3 M, plus d’hésitation pour choisir la bonne taille

Le biplace AIR DESIGN Ride 3 dispose de la plage de poids certifiée la plus utilisable et la plus efficace qui soit jusqu’aux extrêmes.

On se pose souvent la question quand il s’agit de choisir la taille idéale pour un biplace. Plus de tracas avec le AIR DESIGN Ride 3 M car cette taille offre une plage de poids étendue parfaite. Le fabricant a réalisé ce concept en utilisant le nouveau « Profile Haute Portance HLP «high-lift-profile» ». Ainsi, vous aurez  l’avantage de la vitesse et de la maniabilité avec les passagers petits poids ou de la prise en charge et de la portance avec les passagers plus lourds.

D’autre part, le profil HLP permet d’avoir d’excellentes capacités en thermique ainsi qu’un gonflage et une prise en charge faciles.

Le nouveau RIDE est annoncée aussi comme « une machine à wing-overs« . Avec lui, vous pourrez faire goûter à vos passagers à l’agilité de ce modèle. Grâce à sa stabilité, voler devient confortable et facile : « La turbulence est bien atténuée, ce qui rend non seulement le vol plus confortable pour votre passager mais aussi  pour vous« . Enfin, le biplace AIR DESIGN Ride 3 M permet un flare impeccable vous permettant d’atterrir avec le même niveau de confort qu’une aile solo.

D’autre part, la pression aux commandes a été réduite pour permettre des vols longs et détendus tout en veillant au confort du pilote. A noter le système très simple des grandes oreilles : il suffit simplement d’accrocher l’élévateur A externe au dispositif de maintien sur l’écarteur.

En savoir plus

Prix : 4200 € TTC – Premières livraisons de Ride 3 M : mi-janvier 2019

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*