• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /Voile ADVANCE Epsilon 9, confort, performance et maniement simple

11/12/2018

horizontal break

NOUVEAUTE

ADVANCE Epsilon 9, confortable, performante et d’un maniement simple

Depuis toujours, la série EPSILON d’ADVANCE est synonyme de plaisir et de bien-être élevé. Et le fabricant ADVANCE a encore augmenté un peu plus ces facteurs sur leur dernière née : la voile ADVANCE Epsilon 9 (EN B).

La voile ADVANCE Epsilon 9 bénéficie des toutes dernières avancées technologiques en matière de comportement en atmosphère turbulente : « Toutes ces améliorations ont été réalisées sans le moindre compromis en termes de sécurité passive».

En effet, la voile ADVANCE Epsilon 9 regorge des technologies les plus modernes : miniribs à coutures internes, suspentage hybride ultramoderne, Low Drag Stabilos à faible traînée, système Automatic Dust Remover dans le bord de fuite. Des termes barbares pour les pilotes loisir que nous sommes et que nous tâcherons d’éclairer lorsque nous l’aurons entre nos mains (encore un test à prévoir au printemps !).

Sans oublier qu’elle dispose nautrellement de toutes les nouvelles caractéristiques de la marque appliquées sur les derniers modèles : Sliced Diagonals, Advanced Airscoop, double 3D-Shaping, EASY CONNECT, système avec Quick Snap pour faire les oreilles et Speed Performance Indicator sur l’élévateur.

Selon ADVANCE, « si la mise à niveau technologique a permis de rendre encore plus performant ce parapente situé en milieu de gamme EN/LTF-B, elle contribue aussi à un maniement encore plus précis ». Bref, apparemment, tout ce qu’il faut pour en faire une voile sûre, confortable et performante même en air turbulent !

Disponible en 5 tailles (de 60 à 128 kg) et en 4 coloris.

Les premières voiles de démonstration seront disponibles début février

En savoir plus

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour l'achat de 3 articles ou plus, ROCK THE OUTDOOR vous remboursera les frais de port ! Ignorer