Icare Expo : de nombreuses nouveautés sur le stand NIVIUK
PUBLICITE
Petite présentation de toutes les nouveautés en vidéo
La Skin 3 et 3P*
La mono-surface de NIVIUK offre un design entièrement nouveau : le profil, le bord d’attaque auto-gonflant, les bouts d’ailes reliées au bord d’attaque pour donner de la “puissance” et pour éviter le “flap”. Elle a une meilleure finesse et une meilleure pénétration face au vent. Cette nouvelle version offre, à l’ attterrissage, une ressource plus efficace avec un ressenti qui la rapproche beaucoup plus du pilotage d’un parapente classique. Michael l’annonce encore beaucoup plus accessible.
Poids : de 1,5 à 18 kg selon les taillles – Disponible à parti de cet automne
Pour l’essayer, faite ta demande ici
* version light
La Koyot 4 et 4 P (EN A)
Comme pour toutes les voiles NIVIUK qui sortent, le design de cette voile école/progression est nouveau. Elle est annoncée avec une très bonne stabilité durant toutes les phases de vol et avec une sécurité passive très rassurante. C’est une voile qui accompagnera les élèves dans leur progression jusqu’ à 100h de vols si ils le souhaitent et pourquoi pas jusqu’à leur premier cross de 100 km !
Disponible à partir de cet automne
* version light
La Ikuma 2 et 2P* (EN B+)
Cette voile destinée aux pilotes de cross sortira début 2020. Un nouveau design avec un nouveau profil qui lui confère une excellent glisse et une bonne pénétration dans la masse d’air. Michael résume ses apitudes ainsi : “accessibilité, équilibre et efficacité vitesse/finesse”.
* version light
La Peak 5 (EN D)
Cette voile 2 lignes de 7 d’allongement sortira aussi début 2020. Des perfs étonnantes puisque que 90% de la plage de vitesses la positionnerait, selon Michael, comme une voile de catégorie CCC. A suivre !
La poignée Ergo 2019
NIVIUK propose une poignée ergonomique très design “L’Ergo”. Cette poignée a été conçue pour assurer confort du pilote, précision à la commande et pour apporter les informations de manière plus directe et précise.