24/08/2020

horizontal break

COMPETITION

PWC Disentis en Suisse : les gagnants de cette première édition 2020

Cette compétition qui s’est déroulée à Disentis en Suisse du 15 au 23 août a accueilli plus de 110 pilotes. Cette édition était la première et sera probablement la seule étape de la PWC Parapente à avoir lieu cette année.

Quatre manches (76,4 km, 62,2 km, 109,5 km et 55 km ) ont pû se dérouler pendant cette semaine parsemée par quelques pluies ou conditions de foehn.

Cette édition a été, selon les organisateurs, “une fantastique réunion de vieux amis, de rivaux de longue date, de nouveaux pilotes de la Coupe du monde et de familles volantes“. En effet, 25 nouveaux pilotes sont entrés dans la famille de la Coupe du monde dont Christoph Dunkel (CHE), qui se place à la 12è position.

Consultez les résultats complets et les compte-rendus quotidiens sur le site de la PWCA.

Photo : Martin Scheel

Podiums

Open

C’est le pilote suisse Stephan Morgenthaler (Ozone Enzo 3) qui remporte le titre. Il est suivi par 2 pilotes français : Luc Armant (Enzo 3) et Charles Cazaux (Enzo 3).

voir tous les classements

Féminin

Seiko Fukuoka Naville (FRA, Enzo 3) et Yael Margelisch (SUI, Enzo 3) ont fini à égalité suivi par Laurie Genovese (FRA, Enzo 3) en troisième position.

Médias

Photos par Goran Dimiskovski
Jour d’entraînement and Manche 1: https://photos.app.goo.gl/qfQ2dYX3Vv61JHZj7
Manches 3 and 4 : https://photos.app.goo.gl/JCXQaiNPBtkWkqF76
Remise des prix : https://photos.app.goo.gl/4tMiMobNUocKL8Lt9

horizontal break

Laisser un commentaire