• Home
  • /NEWS MARQUES
  • /La nouvelle sellette Woody Valley GTO light pour le cross et le vol rando
Share Button

08/06/2018

horizontal break

NOUVEAUTE

La nouvelle sellette Woody Valley GTO light pour le cross et le vol rando

Voici la nouvelle sellette cocon light du constructeur italien Woody Valley dédié pour le cross et les amateurs de vol rando. La Woody Valley GTO light est une sellette très aboutie qui regroupe, tout comme le sac de portage, de nombreux équipements bien pensés et très utiles pour les pilotes amateurs de distance et de vol rando.

Le plateau d’assise de la Woody Valley GTO Light a été remplacé par deux lattes latérales en fibre de verre, qui réduisent le poids total tout en préservant le confort et la stabilité. Le rembourrage du dos est bien aéré. La protection dorsale est homologuée à 33G (taille M pèse 450 gr). Il y a aussi une protection arrière standard supplémentaire pour le haut du dos (déjà utilisée sur les modèles HASKA2 et WANì2).

On y trouve une poche ventrale pour ranger des accessoires ou installer un petit parachute anti G. Le tableau des instruments est détachable. La poche inférieure est spacieuse et convient également pour un sac de lest. La poche arrière est aussi très spacieuse avec un emplacement dédié pour bâtons de randonnée télescopiques et un autre pour le réservoir d’eau (camelback). Il existe aussi de grandes poches latérales en néoprène avec en plus une fente conçue pour placer une radio ou un appareil photo. Il est possible d’installer un kit urinaire avec un orifice dans le bas de la sellette.

Le sac de portage (650g) est un vrai sac à dos de randonnée très complet, en tissu matelassé et aéré dans le dos et aux sangles. Il possède des réglages d’ajustement (épaules, bassin) pour améliorer le confort. La sangle pectorale a un sifflet de secours intégré. De nombreuses poches externes et attaches en font un vrai sac à dos de randonnée (poches instruments et bâtons de randonnée, passage camel back, élastique pour attacher un vêtement sur le dessus du sac).

Aux dires de certains pilotes, la sellette Woody Valley GTO Light semble plus amortie que la GTO X’ALPS à laquelle on reprochait d’être un peu trop vivante.

Poids : 3 Kg en taille M – woodyvalley.eu

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*