28/11/2019

horizontal break

NOUVEAUTE

OZONE XXLite2, mono-surface performante dédiée pour le vol montagne

Vidéo par Cody Tuttle Pilote: Walker Mackey

Elle est disponible en tailles 16 m² et 18 m² pour un poids de seulement 1,3 kg. Associée avec le harnais OZONE F*Lite, vous aurez le parapente le plus léger et le plus polyvalent.

News OZONE

La voile OZONE XXLite2 est une aile de montagne ultra-légère mono-surface performante conçue pour les paralpinistes expérimentés.

La OZONE XXLite2 est dotée d’un « tube gonflable » sur toute la longueur du bord d’attaque. Celui-ci, très solide, permet de voler avec un faible angle d’attaque. D’autre part, sa vitesse aux trims élevée offre une excellente accélération. L’éventail de vitesses disponibles, comparable à celui d’une aile traditionnelle, élargit la fenêtre de vol et améliore ainsi ses performances en toutes conditions.

Le gonflage de la voile OZONE XXLite2 est très facile. En effet, la voile se positionne au dessus de la tête même sans toucher les élévateurs. De plus, la vitesse faible de décollage permet de quitter le sol au bout de quelques pas. Quant à son l’atterrissage, son arrondi permet un atterro très doux, bien contrôlé, même par conditions de vent nul.

En savoir plus sur le site OZONE – Voir aussi les nouveautés OZONE à la Coupe Icare

horizontal break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*