• Home
  • /PARAMOTEUR
  • /« Flying Trip Andalucia », Pascal Vallée dans le Colorado Andalou
« Flying Trip Andalucia », Pascal Vallée dans le Colorado Andalou

« Flying Trip Andalucia », Pascal Vallée dans le Colorado Andalou

Depuis son dernier projet en Tunisie (2015), Pascal Vallée ne s’était pas remis dans la vidéo… En janvier, il a eu l’opportunité de partir 2 semaines avec Oeil du drone et Volenbi pour réaliser un tournage en Andalousie (Espagne). Ils reviennent avec ces magnifiques images de vols dans la région de Gorafe (50 km environ au nord est de Grenade).

« Nous sommes partis sans une réelle idée de ce que nous allions faire mais plutôt pour voir comment nous pourrions travailler ensemble. Notre objectif est d’être capable de faire régulièrement des projets ensemble autour du vol motorisé dans un esprit de voyage et de découverte culturelle« .

Toutes ces images proviennent de la région de Baza, plus particulièrement dans la région du Colorado Andalou proche de Gorafe avec de nombreux endroits magnifiques avec canyons et déserts.

« Ce fut un voyage magique du point de vue des décors. Les gens sont très accueillants et c’est très facile de voler et de travailler avec les locaux, notamment le gîte partenaire « Cuevas Andalucia » qui fut notre régie durant le tournage…

Un paysage avec des oliviers à perte de vue, un aqueduc romain et le site de parapente, le Jabalcon, qui domine le lac de Negretin.

J’ai adoré le survol du lac avec au loin la vue sur les sommets enneigés. L’après midi, la température montait vers les 12-15° alors que le matin il pouvait faire -7°. On s’est baigné dans des sources d’eau chaudes alors que la température extérieure était dans les 5°. On a même eu de la neige les deux derniers jours. On a vraiment tous envie d’y retourner pour recommencer« .

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break
horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*