Vol avec des LITTLE CLOUD à Five Finger beach (Donegal – Irlande)

Vol avec des LITTLE CLOUD à Five Finger beach (Donegal – Irlande)

L’Irlande est un très bel espace de jeu pour des ailes comme les LITTLE CLOUD Spiruline ou Goose,  bien adaptées aux conditions par vent fort.

Mervyn Glass se rend régulièrement avec son ami pilote Mark Watson sur la plage Five Finger Strand dans le comté du Donegal pour des sessions de vol en LITLLE CLOUD dans un superbe cadre sauvage et authentique.

« La plage Five Finger Strand est située sur la côte nord-ouest de l’Irlande dans le comté de Donegal, à 5 miles à l’extérieur du village pittoresque de Malin. Les falaises sont volables avec une brise Sud Ouest. Les pilotes dans la vidéo sont  Mark Watson (Little Cloud – Goose) et Verre Mervyn (moi-même avec une Little Cloud Spiruline 18). Le drone dji Phantom était pilotée par un autre parapentiste, Ryan McAuley,. Ces 3 pilotes forment le team Acrosheep (groupe de pâturage). » –  Mervyn Glass

horizontal break
horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*