Technique pour que le parapente se plie et se range tout seul

Technique pour que le parapente se plie et se range tout seul

Pourquoi se creuser la tête en inventant le sac de pliage Le Tube quand on sait qu’il existe encore plus simple pour plier et ranger son aile.

Voici la démonstration du pilote chilien Patrick Mac Kinnonunon, un magicien étonnant !

Patrick Mac Kinnon, 28 ans, est agronome. Il a commencé le parapente en 2004 (15 ans). Il est fasciné par le vol, les montagnes, le cross-country, le sport et la nature. Il vole actuellement avec une OZONE Zeno et une sellette Gin Genie Race 3.

« J’adore voler dans les montagnes, en particulier dans les Andes, pour ses hautes montagnes où j’accompagne souvent les condors (un des plus grands oiseaux volants du monde). Ma spécialité est le cross-country (mon record personnel est de 135 km – Santiago du Chili). Je commence actuellement ma carrière de compétiteur dans l’espoir d’aller aussi loin que possible. En ce moment, je communique de plus en plus sur les réseaux pour trouver des sponsors pour réaliser mon rêve« .

Plus sérieux, la dernière vidéo de Patrick avec des images prises au Chili à Farellones dans les Andes et au Brésil à Baixo Guandu pendant la compétition « Pre-Panamericano ».

Son compte Facebook – Instagram: @parapentrick
tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*