• Home
  • /VOYAGES
  • /Trouver un hébergement parapente sur son lieu de vacances ?
Trouver un hébergement parapente sur son lieu de vacances ?

Trouver un hébergement parapente sur son lieu de vacances ?

Share Button

Un hébergement parapente à côté des spots à découvrir et en bénéficiant des conseils d’un parapentiste local

De nombreuses applications dans le domaine du sport voient le jour pour améliorer la pratique de notre sport favori (météo, hébergement, covoiturage, tracking…). Sportihome, surnommé le “AIRBNB du sport”, est une bonne alternative pour trouver un hébergement parapente “spécialisé” car l’hôte partage la même passion que nous. Intéressant pour découvrir les spots de la région visitée.

Trouver où pratiquer son sport favori avec un hébergement parapente bien situé et, qui plus est, chez un hôte partageant la même passion sportive, c’est ce que propose la plateforme Sportihome depuis 2017. Ce site offre la possibilité de composer son séjour à la carte. Grâce à sa large communauté, de nombreux spots sont répertoriés partout dans le monde (point GPS, photos et descriptif) et sont associés à des réservations d’hébergements que l’on peut sélectionner en fonction de critères de pratique sportive. Démonstration avec cette vidéo… et découvez aussi la présentation de Sportihome sur lémission Télématin du 10 juillet 2018.

A découvrir aussi la news Sportihome, le site qui rapproche sportifs et hébergeurs de même passion

Et si vous avez un hébergement parapente à proposer, contacter Sylvain Morel de ma part : sylvain.morel(at)sportihome.com

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*