• Home
  • /VOYAGES
  • /Voler en parapente à Madagascar : dépaysement et authenticité
Voler en parapente à Madagascar : dépaysement et authenticité

Voler en parapente à Madagascar : dépaysement et authenticité

Madagascar est sans doute une des destinations les plus authentiques à faire en parapente tout en étant encadré par une struture. L’école Les Gens d’Air s’y rend chaque année depuis de très nombreuses années. Et aujourd’hui, une nouvelle structure propose aussi cette destination : Changer d’Air parapente.

Même si la vidéo ci-dessous de Laurence Dufaye relatant son séjour à Madagascar est un peu longue, on ne se lasse à aucun moment. Partir voler en parapente à Madagascar est un véritable dépaysement. En compagnie des structures comme les Gens d’Air ou Changer d’Air parapente, vous volez dans des décors authentiques et vivez des moments inoubliables avec la population.

Là-bas, le parapente se combine avec la découverte de la nature et se partage avec la population. La plupart des sites parapente ont été créés et sont entretenus par Vincent Brisard (de Les Gens d’Air )qui passe une partie de son temps sur l’Ile Rouge depuis de très nombreuses années.

Si cette destination vous tente, un dossier complet a été réalisé par ROCK THE OUTDOOR : Partir voler en parapente à Madagascar, l’île rouge

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break
horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

One thought on “Voler en parapente à Madagascar : dépaysement et authenticité


Laisser un commentaire