• Home
  • /AILES
  • /La nouvelle voile AIR DESIGN Eazy 2 testés hors domaine de vol (EN A)
La nouvelle voile AIR DESIGN Eazy 2 testés hors domaine de vol (EN A)

La nouvelle voile AIR DESIGN Eazy 2 testés hors domaine de vol (EN A)

La voile Eazy 2 annoncée par AIR DESIGN comme l’EN A la plus fun du marché!

Les voiles EN A, réservées aux débutants, sont réputées pour être solides, prévisibles, mais elles sont souvent aussi considérées ennuyeuses, offrant peu de sensations, de plaisir de pilotage. Avec la voile Eazy 2, AIR DESIGN veut balayer ces clichés en créant une nouvelle réference pour les voiles EN A offrant un maximum de sécurité passive combiné à un intense plaisir de pilotage.

« On a pu ajouter une bonne dose d’agilité dans cette Eazy 2 en prouvant qu’une EN A pouvait être stable et sûre, en étant amusante et efficace. La course des commandes longue et progressive pardonne au débutant, mais ne limite pas le pilote en progression dans son apprentissage du pilotage grâce à des réactions directes et efficaces…. On a développé cette voile non seulement pour le pilote en début d’apprentissage, mais aussi pour celui qui cherche une voile fiable, solide et fun pour sa progression. Avec ce qu’il faut pour en faire une belle machine de vol rando’.

Comme toutes les EN A, L’AIR DESIGN Eazy 2 est extrêmement stable, offrant un haut niveau de sécurité passive, « traversant la turbulence sans bousculer le pilote« .

Elle est annoncée avec des vitessse bras hauts ou avec accélérateur excellentes. Toutes les surfaces ont été réduites grâce à un nouveau profil plus porteur.

Comme toujours chez AIR DESIGN, la plage de poids en charge est très large : de la taille L (125kg) jusqu’à la XXS (50kg, une vraie très petite taille). Elle existe en poids standard et sera proposée aussi en Superlight dès le printemps 2018.

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break

DECOUVRIR

– voir

horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !