• Home
  • /AILES
  • /Mcc Aviation Amaya 3, polyvalence, plaisir et sérénité (EN-A)
Mcc Aviation Amaya 3, polyvalence, plaisir et sérénité (EN-A)

Mcc Aviation Amaya 3, polyvalence, plaisir et sérénité (EN-A)

Le fabricant MCC AVIATION a sorti cette année la MCC Amaya 3, une aile pour les pilotes qui recherche avant tout plaisir, sérénité et sécurité du vol.

Comme pour l’ensemble de ses produits, MCC AVIATION ne se fie pas aux phénomènes de mode. Le cahier des charges était de proposer un parapente sûr, confortable, robuste et pratique à utiliser en toutes circonstances (initiation, progression, marche et vol). Si cette aile homologuée EN A est naturellement adaptée pour la formation, elle est aussi faite pour continuer sa progression « pratiquement sans limite ».

Robuste, légère et compacte, la MCC AVIATION Amaya 3 est très polyvalente. Elle peut être aussi une bonne « compagne de voyage » et pour pratiquer le décollage à pied. Sa légèreté (4 kg), son faible allongement (4,73) et son cône de suspentage court en fait une aile bien adaptée sur des sites mouchoir de poche ou avec des « aérologies inconnues ».

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

horizontal break
horizontal break

SOUTENEZ ROCK THE OUTDOOR

en devenant Membre PREMIUM et accédez aux articles réservés (conseils, tests matériel, rubrique voltige…) et à de nombreux avantages (magazine numérique, remise boutique…)

tu aimes cet article, alors partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*